crash-overide Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Bonjour les amis je suis bloqué dans GTA a la mission du bateau. Si vous auriez une savegame juste apres cette mission je vous serais enormement reconaissant. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Après quelle mission ? Parce que le bateau, c'est vaste (très très vaste). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 J'ai pas de save mais juste a te dire de la faire c'est pas si dure que sa c'est celle avec Salvatore et le gars dans le bateau la ? meme ya des types en costard gris ? Parceque si c'est sa c'est simple si tu veut une save je te passe la mienne mais elle est a 24% sinon c'est simple je t'assure tu le fait 5 fois maxi pour t'en sortir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Ceci devrait te venir en aide: http://forumjeupsp.editboard.com/ftopic1.GTA-Liberty-city-stories.htm (site du metagamer SARGERAS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Ouah c'est nul les codes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Je ne parle pas de codes.... mais des explications pour passer les missions qui sont agrémentés en + de ça de vidéos... faut regarder tt le lien que j'ai mis mon ptit Link... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 A ouai excuse moi, j'ai pas été tout en bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant