Aller au contenu

castlevania dawn of sorrow


rouge 13

Messages recommandés

Perso, pas vraiment d'astuces pour l'argent, si ce n'est faire des aller-retour lorsque tu trouves un coffre... Mais pfffttt, c'est fastidieux...

 

Et pour la couronne... C'est une PUT... de bonne question... J'en ai aucune idée...

 

Au cas où, je te file le lien d'un site top sur Castlevania...

http://castlevania.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahem bon je suppose que si tu veux beaucoup d'argent c'est pour acheter l'ANNEAU D'AMES. Je comprends c'est plutot utile pour essayer de recuperer toutes les ames. L'astuce des coffres c'est pas vraiment tres efficaces en fait car c'est long ^^

Donc voila 2 possibilités :

- Soit tu équipes l'ANNEAU EN OR qui permet de faire lacher aux monstres des sacs de 500$/€/£ (comme tu veux hein ^^) assez souvent. Une fois équipé, tu vas à un endroit ou ya des monstres qui se regenerent infiniment (style goule ou zombie) et tu les lattes pour recuperer un max d'argent ^^

Location de l'ANNEAU : tu le trouve dans l'atelier de magie mais dans la "deuxieme partie" , c'est à dire en bas à gauche de la carte, en dessous du village perdu, mais il est facile de reperer la salle : c'est une salle dorée ou tu dois avoir les 3 derniers chiffres de ton capital financier qui sont 666.

 

- Soit tu utilises/exploites la synthese d'arme. C'est à dire que tu fabriques des armes que tu revends à bon prix. C'est personnellement ce que j'ai utilisé et voici 2 applications de cette methode :

1) Tu achetes 9 Poing Americain (1800$/€/£). Tu recuperes 9 ames de zombies ( c'est plutot facile ca lol je te laisse te debrouiller). Tu synthetise le tout et tu obtient des Cestes (9 au total donc) que tu revends 3000$/€/£ (^^) pièces.

9 x 3000 = 27000 $/€/£ - 1800$/€/£ des POINGS AMERICAINS que tu as acheté et tu te retrouve avec des benefices net de 25200$/€/£ en tres peu de temps ( style 10/15 mn)

2) Variantes ^^ : la tu gagnes plus mais ca va etre un petit plus difficile mais c'est radical pour recuperer l'ANNEAU D'AMES.

Recupere 9 ames d'ARMURE A HACHE (au tout début du jeu dans la pavillon du démon il y a deux ARMURE A HACHE et des zombies pour la manip 1 aussi ^^). Ensuite tu recupere 9 haches ( les ARMURE A HACHE en drop assez souvent ou bien tu peux en acheter). Tu les synthetises pour obtenir 9 HACHES DE COMBATS (ca doit etre ca le nom ^^). Mais ce n'est pas fini : il faut que tu ailles recuperer 9 ames de MANTICORE. C'est pas tres tres compliquer d'en avoir non plus vu que le monstre en lache souvent ( tu les trouves dans l'atelier de magie normalement ^^). Tu les synthétise ensuite avec les Haches de Combats pour obtenir 9 BUJHS qui en plus d'etre une excellente arme au début se vendent 10 000 chacune !!!! Cette manip va te prendre environ 30mn mais c'est assez efficace.

Pour avoir plus souvent des armes, il faut augmenter sa chance, ca aide. Pour ca équipe LES TROIS 7 en armure et aussi 9 ames DANSEUR FANTOMES. Apres quand tu l'auras tu pourras mettre l'ANNEAU D'AMES et tu pourras chasser toutes les ames ... ce qui meme bien équipé comme ca c'est plutot difficile selon les monstres. D'ailleurs si tu tues les monstres en un minimum de coup ils lachent plus souvent des ames.

 

Sinon il y a 3 items secrets qui sont en fait les recompenses bonus du jeu Castlevania original que tu obtenais en faisant des trucs un peu bizarres et qui augmentait considerablement ton score ( comme indiqué dans la traduction, d'ailleur tu vois que les objet sont assez pixelisés lol). Mais dans cette version DS ca ne sert à rien du tout à part à etre revendu 2500 au marchand.

 

lol j'ai laché un pavet, enfin si tu as besoin d'autres conseilles manifeste toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...