rouge 13 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Quellequ'un sait ci cette carte fonctionne bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Slt Aucune idée, mais les Dane-elec de 1Go sont a 60€, elles vallent le coup et sont compatible. C'est pour l'acheter ou tu l'as deja la carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ouai la verbatim a 1GB vendue dans les carrefour aussi sont compatible. idem 60 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 perso je compte l'acheter mais la video de castlevania fonctionne nikel avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Salut , C'est actuellement celle que j'utilise avec le M3 et ca fonctionne du tonnerre. Pour castelvania je te confirme !!! c'est OK ca fonctionne super bien. Idem pour la version 4GO ca marche super bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrepew Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 salut ! j'voulais savoir si cela marchait également ac le supercard ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant