Aller au contenu

Test de Radilgy

cabou

Messages recommandés

Je pense qu'il est interressant d'avoir plusieurs sons de cloches ('scuse moi Venom!) avant de se jeter tête baissée.

Un avis différent de celui de Murazame de Dream-Storming:

http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=RADLG

(je dois avouer être assez d'accord même si je ne serai pas aussi catégorique, n'étant pas un expert du genre...)

juste en passant,

j'ai essayé Rajirugi en VGA (je n'y avait joué que sur TV jusqu'à present) et je confirme ce que j'ai entendu, le jeu est beaucoup plus agreable à l'oeil comme ça!

le scintillement disparait totalement, les contours nettement ameliorés, le cell shading prend tout son sens, quant aux couleurs elles sont encore plus petantes!

on y gagne bcp en definition, et donc en precision dans le slalom entre les boulettes

parceque des fois, l'ecran en est totalement recouvert!!!

et sur TV (surtout en Yoko) ça commence à devenir difficile de distinguer qq chose...

bref en VGA c'est vraiment tout benef! il fait partie des jeux qui gagnent grandement à y passer...

d'ailleurs j'y retourne, il m'engage bcp plus maintenant!

ou bien non, ptet Under Defeat, enfin je sais pas...

Dreamcast, la console de l'embarras du choix!

ptin heureusement que j'ai pas de PS2, deviendrais dingue pour savoir à quelle bouse jouer

entre 50 cent, et GTA "nike ta grand mère" (jeu sponsorisé par une boite à chaussure), mon coeur balance!

EDIT: achetez RADILGY! les artworks de la boite et du GD sont vraiment sympas! le jeu vaut son petit prix, il est trés fun à jouer passé les 1eres heures, càd qd on commence à piter qq chose au gameplay qui offre bcp (trop?) de possibilités.

un trés bon shoot, qui ne fait pas ds l'impressionnant comme UD, mais trés bon et tres jouable qd même! le plaisir est au RDV

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M