kingof33 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 salut voila j'ai telecharger plusieurs video bande annonce de reussis ou mourir etc ... direct sur leurs site et la psp me dit pas compatible commen sa ce fait . merci de vos réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Si tu es en 1.5, il faut que t'as video soit du MP4 donc son MP3, mais souvent les videos des sites demandent un son en AAC, dispo avec le firmaware 2.0, upgrade en 2.0 et essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 j'ai 2.60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxazimut Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Ben je sais pas il faut regarder comment son encoder tes vidéos, car c'est peut être pas un .mp4 compatible à la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 tenez normalement sa c compatible psp http://www.uipfrance.com/sites/reussiroumourir/psp/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant