kid Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 huh why they don't understand ? they are stupid ? but sony is more stupid than them , b'cuz psp will be cracked someday by the the powers of hackers !! pourtant il utilise pas un anglais super difficile et pourquoi metagames serait reserver qu'au francais ? moi j'ai pas bac +5 j'ai plutot bac - 5 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 yeah meta is not only reserved to french people meta is for everyone right ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Heu...yes ! (c'est le seul mot anglais que je connait ^^) Tout le monde peut venir sur meta mais il faut parler en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 I totally agree with you Hellsing...Euh...pardon...Je suis totalement d'accord avec toi Hellsing. Imaginez que des russes viennent poster en russes sur le forum on aurait l'air très c*n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 right but even russians speak english cuz its the internatinal language ^^ and realy helpful everywhere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mino97.3 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Je suis francais !!!! Mais si c en anglais c'est en référence au discours de M.Luther King!!!!! jl'ai juste remasterisé facon psp!!! et ki sait si qqun de sonY tombe dessus il aura pas trop de mal à comprendre!! hihihi ahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 It's a good idea to speak english here. Because i am in "section européenne" in my "lycée". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant