Kyosuke_EX Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Pardon mais avec quel version du decrypter tu as decrypté le rockman.pxr, car avec la derniere j'arrive pas a decrypter la version jap? PS : Question conne mais, au lieu de prendre les prx de mgs, il pourrait pas prendre ceux que Hellsing a posté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Kyosuke_EX : utilise le decrypteur de Aenea sinon celui fourni avec le game loder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerio Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 j'ai essayé avec ceux de hellsing et ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Nerio : remplace les PRX par un jeu 1.5 (Metal gear acid) et renferme l'iso et puis aprés tu fait tout comme pour GTA (ne decrypte rien du tout) j'espere que ca resoudra ton problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 personne peu me upper les prx de metal gear solid ? j'en ai rouvé avec d'autre iso mai y en a aucun de pareil , alors sa me pertube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Je jour a SOCOM en se moment meme, ça passe niquel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 salut tt le monde jvoulait demander si quelqu'un pourvait uploader les fichier prx de socom SVp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 j'avai bien di que ca marche hellsing : j'ai pas ma PSP sur moi donc je voudrai savoir si avec cette save est ce que tu pe jouer la 1ére mission ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 pour megaman j'arrive a decrypter le prx avec le decrypt d'anea mais je reste bloqué au loading du jeu lors du lancement avec le loader (led rouge allumée fixe puis console s'eteint) qqun a reussi a passer megaman JAp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyosuke_EX Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Perso j'essaye depuis 6h Edit : Effectivement la ca réencode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant