smojojoe Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 o si soccom marche sa serai vraiment super sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 oui c'est pour ca qu'il faut une sauvegarde hellsing. liste edité encore une fois : World Championship Poker 2 marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 smojojoe : je te le confirme SOCOM marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ben up la savegarde vite lol , et en même temps tu sait ou je peu choper des prx d'un autre jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Dans l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 t'a pas le jeu Metal gear acid ?? ouvre l'ISO et tu trouvera ton bohneur la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 non je les pas , je l'avai mai vu que il m'avai soulé le jeux ben je les supprimé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 trouve un jeu ancien 1.5 si tu a des UMD anciens fai ton backup et prend les prx de l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Comme promis voici la sauvegarde les mecs : http://www.megaupload.com/?d=279OYYYE enjoy SOCOM SUR 1.5 décidement la PSP 1.5 est comme la DREAMCAST it will never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerio Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 tu veux dire que si je prends les prx de metal gear acid ça pourra faire marcher ctr? (hells m'en fou que ça sauvegarde pas je voudrais déjà pouvoir l'essayer....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant