Denderah Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Pinball Hall Of Fame USA ne fonctionne pas chez moi donc peutetre a ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 La liste a été mise a jour Denderah : Pinball est deja sur la liste et ultimate block party marchait en 1.5 avant la sortie du MPH game loader guilouz : j'ai mi Go Sudoku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 je demande la aussi , on fai comment pour lancer megaman us ? faut modifier un truc ou fair une manip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 decrypte le PRX rockmana.prk (je me rappelle pas exactement du nom de ce PRX mais ca doit etre remarquable car il y a écrit rockman ou quelque chose comme ca) et remplace les autres PRX par exemple par ceux de Metal gear acid et le rest c comme pour GTA j'espere que je t'ai aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 liste edité Metal gear acid 2 marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerio Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 joker tu sais qui sais qui as réussis a faire tourner crash???? parceque j'aimerai trouver les prx decrypter se serait bien cool...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 tu pourrai pas me fair un schema ou un truc comme sa pour voir comment sait dans une iso modifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Nerio ça fait plusieurs mois que l'iso de CTR fonctionne mais c'est encore impossible de sauvegrader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Liste mis a jour croyer je dis la verité Ys The Ark Of Napishtim marche et la grosse bonne nouvelle est : SOCOM MARCHE MAIS IL FAUT UNE SAUVEGARDE JE VAIS L'UPLOADER D'ICI PEU DE TEMPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 J'ai reussi a lancé SOCOM hier mais ça plante a un chargmeent, c'est pour ça qu'il faut une sauvegarde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant