hentai-sama Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 looool t inquete j ai juste envie de voir si initial-d marche si il marche cela voudrais dire que il aurait un moyen de faire marcher naruto que je compte acheter le 30 mars. en soit je m en fous du jeux il me botte pas trop c juste que c le dernier en date . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 qand je vois ca ya qune chose a dire c vive la psp 1.5 et pour ceus qui on la psp 2.6 il faudra attendre pour faire tourner les jeux dans la ms en 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Et ce jeux passe-t'il? -Generation Of Chaos (us) Pour street supremacy je me demande si en mixant les fichiers de la version jap (Shutoku Battle Tokio...) On pourrait ptêtre faire marcher la version Eur? Car la version Jap marche sans pb sous 1.5...^^ Alors en reprenant les fichiers d'origines et on les mets sur la version européenne.. je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Moi aussi j'aimerai jouer a Initial D.... Sinon -> le maitre pervert, soigne un peu ton ecriture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 voila : j'ai n probleme et j'aimerais le regle mon iso de gta fonctionne impec mais parcontre : apres avoir choisit systeme menu j'ai un mot qui me dit que la lecture de l'umd est impossible . Ensuite je fait annuller ( rond ) puis je lance mph j'aimerais savoir quoi faire pour pouvoir ne plus avoir ce mot .Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoshiba Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Salut à tous ! J'ai une question... existe-t-il une liste mise à jour des jeux 2.0 passant sur 1.5 via le MPH loader...? Merci d'avance... Sinon, j'en ai vu pas mal qui regrettaient qu'on n'ait pas le dash au début de Megaman X Maverick Hunter... Je veux juste vous rappeler que dans le Megaman X original (celui sur SNES), on commence sans le dash et qu'il se trouve dans le niveau de Chill Penguin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 dite c pas demain que sort draagon ball z au usa si quelqu un l'a achete.pourrait-t-il me dire s il marche en 1.5. j ai trop envie de me l acheter mais j ai peur qui soit pas compatible. pour F Destroyer, ok j essayerais d'essayer loooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 un nouveaux programme est sortis umdrun apparamment ça resout le probleme du mode multi sur gta et le mode veille et cheatdevice donc voila c etais juste pour l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Salut, Je n'ai pas vu l'info sur le forum Alors juste pour info exit version JAP passerai enfin sur 1.5. ll me semble qu'il s'agissait qd meme d'un jeu demandant le firm 2.6 @ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Me voila devancer par atmox mais je confirme ce qu'il dit j'ai vu le jeux tourner devant moi sur une 1.5 Edit: le jeux Geki Sengoku Mesou fonctionne sur 1.5, il est jap et un tres bon jeux d'action rpg je vais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant