kyokiro93 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 merci Nepto tu m'a beaucoup aidé toi aujourdui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 lol no probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 =>deathriders Pour ton probleme de saves essaie de faire la même modif que pour les saves de Go Sudoku page18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 deja 1 le boot fait pas la meme taille et la ligne de commande et introuvable dedans et lui son truc marche pour faire marcher la sauvegarde se ki veut dire sauvegarder moi cetspassauvegarder cets loader lol:p donc si on a une dernier solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 est ce que quelqu'un arrive a sauvegarder dans SOCOM ?? c'est a dire aprés avoir fait continuer campagne et terminer une mission est ce que vous arrivez a sauvegarder ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 UP SVP j'viens de claquer 50 Euro pour 1 vrai jeu aujourd'hui en esperant pouvoir y jouer avec le MPH... HELP ME PLEASE Quelqu'un a t'il tester avec MADDEN 2006, je me le suis acheter expres et personne n'en parle! J'ai fais des essais mais n'etant pas tres doues cela ne ma pa etonner de voir que ça ne fonctionnait pas !!! ET aussi Tony hawks underground remix 2 ça serait sympa!!! Merci d'avance et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludolatino3 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 j'ai pas tester avec madden mais avec tony hawks sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludolatino3 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 quelqu'un a essaye de faire fonctionner pes5 avec les commentaires qui fonctionne si oui merci de me mettre un lien pour les prx merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludolatino3 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 quelqu'un a t'il des infos pour collin mcrae rally Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludolatino3 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 quand vous parler de crash est ce que c'est la version francaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant