MRBLOW Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 ok merci .. mais la deuxieme partie est un peu flou pour moi. mais merci je vai voir si j y arrive. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 En fait il s'agit de l'adaptation de la façon de faire marcher PAC MAN WORLD 3 Il semblerait que l'iso regener avec UMDgen ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lofp Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Y a t il des nouvelles pour Les sims 2 ? Mon jeu préféré mais qui rame trop sur UMD!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 POUR LES SIMS 2 Si tu as ouvert le fichier ISO, il semble que l'ensemble des fichiers soit dans un fichier BIN. J'ai pas réussi à l'ouvrir. Ce jeu est compatible 2.00 ou 2.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 help suikoden ne cce lancce pas c po juste aider moi svp si fo faire du decriptage dit le moi merci d'avancce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tevion Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Remplace les fichiers prx des dossiers modules et mpgmodules par les fichiers prx d'un autre jeu par exemple les prx de megaman postés tout à l'heure , cela devrait faire l'affaire mais le seul problème est qu'il n'y a pas de son pour les effets. Quelqu'un pourrait résoudre ce problème? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Vous ete sûr qu'il faut mettre des fichiers PRX d'un autre jeu qui n'a rien a voir ... ?? Ca me parait un peu bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tevion Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 J'ai fais ça avec suikoden et ça marche avec seulement quelques problèmes de son mais c'est tout.Le fait est que si tu ne fais que decrypter il ne le lit pas, c'est pour cela qu'il faut changer les fichiers prx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starinvader Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 slt, poyr les save de jeux : http://servers.online.fr/sauvegarde.html ca aidera peut erte certains @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 salut jai un probleme avecl e super robot taisen je peut pas loader ma sauvegarde kelkin serai comment faire par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant