Nepto Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 A oki ... ben je peux pas te dire car je n'ai pas le jeu sous les yeux mais normalement tu appuis sur start pendant une partie et tu selectionne saves (soit c'est la page a coter, soit la saves ce trouve tout en bas, je sais plus trop) Sinon pour megaman, je suis decu car c'est juste leportage du Megaman X 1. vaut mieux y jouer sur Snes il est mieux. (Par contre il on garde les pouvoirs boule de feu à la ryu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 ok merci Nepto, je regarderai ce soir pour les saves, sinon c'est vrai que il aurait pu faire un news megaman, mais bon..., il est pas mal tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 lu, Go Sudoku !!! dans la liste des jeux... ??? Qqu'un peut t'il me donner des infos ?? Et si il se lance peux t'on sauvegarder ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Même question car normalement Go sudoku ne marche pas. Sauf si on n'a la version patcher pour le lancer normalement avec fastloader mais sinon il ne se lance pas sur loader MPH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Si si, Go Sudoku marche nickel ET avec les saves, je confirme..... Une team très connue dans la scène PsP l'a parfaitement modifié....... à vous de chercher un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuff Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Pour ma part, j'ai récupéré une version de Go!Sudoku qui marche parfaitement sans besoin de sauvegarde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johntralala Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 salut j ai trouvé la methode pour socom lancer le jeux avec umd emulator ensuite quitté le jeux avec la touche home et lancer le jeux avec le programme mph loader et voila la sauvegarde se lance sans probleme et le jeu passe nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 et tu peux jouer en campagne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 je comprend plus la ? j'ai dl les bon PRX a la page 4 (merci beaucoup je sais plus le pseudo ) mais la sa block o MPH loader ! que faire ? j'ai bien lancé l'UMD emulator 0.8e et tout mais bon... je lance avec l'UMD de GTA (mais c'est bon je pense) merci ... enfait le mieux c'est si quelqu'un pourrais m'upload son ISO sur filefront ou autre et m'envoyé par MP le lien mais bon merci enfait comme des fois il me fait "lecture du disque impossible." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Qq1 aurait-il les PRX de Go Sudoku ??? Car moi même en les décryptant je n'arrive pas à le lancer, Merci. Et de même pour Lord Of The Ring Tactics, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant