alain_ciel Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ou le telecharger le programme , je le vois pas ou il est sur le site de mph ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=610321 Il y a tout sur le tutos de Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ouai ouai sur regarde pour sudoku à la bade javé ça: Dossier PRX ------------Dossier MODULE -------------------------PSMF.PRX -------------------------MPEG.PRX -------------------------LIBATRAC3PLUS.PRX ------------Dossier KMODULE -------------------------VIDEOCODEC.PRX -------------------------SC_SASCORE.PRX -------------------------MPEGBASE.PRX -------------------------AUDIOCODEC.PRX Que j'ai donc transformer en: Dossier PRX2_0_0 ------------Dossier MOD -------------------------PSMF.PRX -------------------------MPEG.PRX -------------------------LIBATRAC3PLUS.PRX ------------Dossier KMOD -------------------------VIDEOCODEC.PRX -------------------------SC_SASCORE.PRX -------------------------MPEGBASE.PRX -------------------------AUDIOCODEC.PRX Et voila ce que ça m'affiche m'affiche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Ben il faut croire que Sudoku ne marche pas sur MPH Loader pour l'instant ... Il te reste plus qu'a attendre la version complete pour y jouer Sinon joue a sudoku version flash il est pas mal ! en plus tu peux mettre tes mp3 dans le dossier "music" Prend la version 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 C'est bon j'ai reussi avec Super Robot taisen MX portable En fait il faut créer un dossier PRX2_0_0 avec dedans KMOD et MOD et dedans, on met les prx du jeu a essayer, on lance le decrypter on reboot la console et on remet les les fichiers PRX.dcr a l'emplacement d'origine dans l'iso en enlevant au passage le dcr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ah je crois que ça vient du fait que mon backup été fixé pour passé sur 1.50 mais sans sauvegarde, c'est peut être pour ça qu'il ne veut pas les décrypté non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denderah Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Meme erreur que toi avec un backup "clean" de Sudoku. Ca ne vient donc pas de ta version fixée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 => Vault Ton Super Robot taisen MX portable, il est en version jap ou US ? Parce que j'ai la version jap et elle passe très bien en 1.5 sans avoir à bidouiller l'iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Pour SUDOKU, je vois pas trop pourquoi on en parle ici, il tourne tres bien sur UMD loader et Fastloader. Je le fais tourner depuis plus d'un mois comme ça, je vois pas le rapport avec le nouveau loader de notre vénéré MPH... A part peut etre les sauvegardes, mais sur ce jeu, est-ce bien indispensable ??? En tout cas une grande ola generale pour MPH qui une fois de plus s'impose comme le genie de la PSP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Oué c'est juste pour les sauvegardes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant