squall051 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 alexnrok2> c vrai que sa a pas l'air très joli par contre faut voir en vidéo peut etre que sa rend mieux car sur un test ils mettent 8/10 en graphisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 dégouté finalement Lord of the ring Tactics Foire lors de la 2ème mission...bon bahh j'ai testé le jeu 7min c'est pas mal...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin-link Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 bonjour a tous ,je voullais savoir comment on sauvegarde a gta j'arrive pas merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 j'espere que cette liste serait GRANDE moi aussi mais pas dans la liste des jeu qui marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 tu peux rajouter "Go Sudoku !" Les saves marchent maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 quelqu'un pourrais essayer avec : le seigneur des anneaux tactics et EXIT s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 sheen> Comment ta fais ?? explique ?? |GreatTeacher| > Regarde au dessus c'est indiquer pour lord of the ring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Moi j'ai rien fais du tout ^^ Lightforce par contre.... Je ne m'étendrais pas sur le sujet, dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 C'est koi Lightforce ?? C'est ki ? Ou tu la vu ?? Sur quel page ?? [Edit] C'est bon, je crois avoir compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Je t'ai envoyé un Mp car il te faut un dessin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant