Nepto Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Exactement ! au debut normalement tu a le booster et la non ??? j'ai pas compris ... Pour tuer l'elephant il faut le pouvoir de glace (son point faible) mais la non ??? toujours pas compris ... Mais vu la cinématique, il n'y a pas que 8 boss (c'est mon avis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto94 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 bonsoir comment faire marcher megaman je prend la tete ses chiant help!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto94 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 et a quoi sert les fw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Ben j'ai fais comme ca (explicatin d'une menbre sur l'autre topic MPH loader) --------------- CA Y EST CA MARCHE ENFIN Ca venait comme je le supposais de mon Iso..... Mon rip avec Fastloader était bon J'ai remarqué que UMDGen enregistrait l'iso en mettant le fichier UMD_DATA.BIN en dernier sur la LBA, visiblement c'est ça qui bloquait mon problème de loading Voila ce que j'ai fais avec UMDGen : 1- Ouvrir l'ISO 2- Le décompresser dans un repertoire (Clic droit --> Extract) 3- Fermer UMDGen 4- Modifier l'ISO 5- Re Ouvrir UMDGen (Pour avoir un nouveau fichier) 6- Glisser le fichier UMD_DATA.BIN en 1er !!! (Pour qu'il soit au tout début de la LBA) 7- Glisser le reste (Dossier PsP_Game) Enregistrer l'Iso Pour moi ça a marché J'ai même récupéré une version US, et j'ai fais de même et ça a aussi marché. La US est mieux, elle est sous titré français, voix en Anglais, mais surtout quand on tabasse les passant il y a du sans et de l'argent J'espere que ça va vous aider ----------------------- Et pour les FW, c'est la version firmware de la PSP. Megaman par exemple demande le fw 2.00 pour fonctionner. Pour les dossiers PRX de megaman regarde le message de argonlefou https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=610881&page=5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Sinon pour Megaman, vous avez pas trouvé qu'il était plus dur que les anciennes versions snes???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 C'est clair !! deja les boss n'ont plus de point faible on dirait et les armures on changer de place (il n'y a plus le booster au debut que j'aimais tant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 KELAL ------------- t'as fait comment pour qu'il reconnaisse ta ms. Est-ce que tu n'as pas tenu compte du fait qu'il te dise que le jeu ne la reconnaissait pas, où est-ce que tu n'as même pas eu ce message ? NEPTO ----------- Tu parles du fw2.00, mais, y'a un truc qui m'échappe, puisqu'avec ce firmware, tu peux pas lancer UMD emulator. Alors comment fais-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 La US est mieux, elle est sous titré français, voix en Anglais, mais surtout quand on tabasse les passant il y a du sans et de l'argent Tu parles de GTA? Bah j'ai fait moi-même mon iso via mon umd européen, et qd j'y joue, j'ai aussi le sang et le fric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto94 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 je suis en 1.5 ou sont ses fw pour les iso 2.00 merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Et un jeu comme pes5 est ce qu'il marche direct avec le mph sans modifier le répertoire (comme tolkobot en gros)??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant