Nepto Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Moi je suis fan de magaman ( le X, premier sur Snes j'adore ) Mais la version PSP a l'air bof bof Il est comment au final pour ceux qui on tester ? [Edit] Pour infos, la version US de "Exit" est sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regnar Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 sa va il est pas mal avec des cinematique ect en 3d ... (jsuis pas allé bien loin cela dit ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Bon enfin j'ai pu passé Crash TTR et le must j'ai commencer le jeu et j'ai créer une nouvelle sauvegarde comme tout les jeu psp (donc j'ai pas eu besoin de la save qui est en telechargement dans le coin). Il passe avec MPH mais il manque les videos, alors j'ai pris les video (.rcf) de mon ancienne version et je les placer sur mon nouveau jeu. la version que j'avais n'etait pas bonne mais j'en ais une nouvelle. pour un renseignement ou autre chose MP moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Socom il marche avec la sauvegarde mais le jeu ne détecte pas de MS c'est normal ? [Edit] non c'est bon je crois que j'ai touver comment faire. Par contre, socom est nul a jouer ... moi qui suis fan de socom sur ps2, je suis decu avec la version psp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Salut J'ai testé l'Eboot Loader de Fanjita et ca ne marche pas ca bloque pendant le chargement. Alors vous avez des nouvelles pour le cheat device. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 =>Nepto T'as fait comment pour que socom detecte ta ms ? Si ça se trouve ça peut marcher avec BOF 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 J'ai pas verifié si le jeux à trouver la MS ou pas mais j'avais plus ces messages de rappel qui me disait qu'il n'y avait pas de MS. Donc je pense que j'ai résolu le probleme. Enfaite il faut juste le lancer avec UMD Emulator et avec l'option "System_menu" sinon le jeu démarre mais vu qu'il n'est pas pris en compte par MPH loader, le jeu ne détecte pas la MS. Donc il faut selectionner system menu et le lancer avec MPH loader pour qu'il demarre avec le FW 2.00 (plus de bug MS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilevilain Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 ben c ce que g fait mais il refuse de sauvegarder car il trouve tjs pas la ms alors snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 De tout facon tu ne rate pas grand chose ... Par contre megaman c'est un remake du Megaman X 1 (mon preferé !! ) mais je pense qu'il y a tout les megaman X en 3D, ce qui peut etre sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 megaman x c une turi je suis loin la j ai battu les 8 boss quelque serai comment avoir l armur et le casque car c pas la meme chose quand snes merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant