squall051 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 jokermaycry> merci, sa doit pas etre facile pour savoir à quoi serve les cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Le jeu est en JAP donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovic1 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 j'ai deja essayer de decrypt les prx de crash mais pas moyen! donc merci kelal pour le lien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovic1 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 pas moyen de lancer le jeu avec ces prx, le mph game loader laisse "loading game" affiché puis plus rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Si quelqu'un a résolu le problème de sauvegarde de Crash. Pour GTA, pas d'écriture, mais les sauvegardes sont OK. Pour Crash, rien à faire. Si quelqu'un sait s'y prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovic1 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 damsyl, avec quel version de decryptprx tu as decrypter ceux de crash stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 La première version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 pour tout ceux qui veulent tester Street fighter car j'ai pas le jeu essayer cette méthode : decrypter le EBOOT.BIN et renommer le en BOOT.BIN et remplacer le fichier decrypté par le boot.bin du jeu et remplacer tout les prx du jeu par un autre 1.5 et puis faites sous umd emulator use boot.bin on et COPY LOAD et aprés lancer mph game loder et j'espere que ca marchera pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Salut Il y a les écritures dans GTA lisez les posts Allez sur http://ordimans90.free.fr et prenez mphgameloader.zip Dézippez le à la racine du MS dans un dossier mphgameloader Et vous verrez c'est bon. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Megaman X irregular Hunter je confirme il marche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant