ordimans90 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Dump du Firmware 2.5 http://rapidshare.de/files/14108835/Dump_Firmware_2.5.zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 et sa marche ou pas pour exit ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 moi c street fighter que je ve snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 J'ai pas pu tester pour Exit car j'ai pas. MAis des gens pourrait m'aider pour le CheatDevice @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Voilà mes test pour Exit: a): Exit (avec PRX decrypté) + Dump 2.5 (avec PRX decrypté) + MPH game loader = PSP s'éteint au bout de quelques seconde. b): Exit (PRX remplacer par ceux d'un jeu 2.0) + Dump 2.5 (avec PRX decrypté) + MPH game loader = (ecran du MPH) La led orange de la ms clignote puis reste alumé (aucun bouton ne marche). b): Exit (PRX remplacer par ceux d'un jeu 2.0) + Dump 2.0 + MPH game loader = (ecran du MPH) rien ne se passe mais le bouton HOME fonctionne et quand on quitte sa bloque. Ouf fini pour mes premieres constatation. Sinon k1k1 peu donné des info sur SOCOM avec le Dump 2.0 que j'ai fourni pour me dire si la campagne fonctionne ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 ben sa marche chez personne sa il faut une sauvegarde pour sauté le bug et fair continué campagne et la sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 tien le lien pour la save http://www.megaupload.com/?d=279OYYYE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 j'avais deja le save de socom (au cas où) mais merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 le fais de dumper ca psp avec le 2.0 ou 2.5 quesque cela change precisement et a quoi ca sert parce que je capte pluto trop la Si quelqun pe expliquer vite fais en gros merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thsui Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 comment tu fai pour Crash Tag team racing et megaman j'ai fai comme sur les tuto et sa marche pas si vous avez une soluce merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant