jokermaycry Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 nepto non c'est pas possible de faire passer plus de jeux. ecoute si tu ve que street fighter et exit et d'autres jeux récents passent il faut avoir un dump du firm 2.5 et surtout il faut decrypter les PRX de ce firm 2.5 dumpé et c'est la seule solution pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 ahhh sur ce forum, je ne suis plus surpris Entre les loader pour le jeu GTA / Les saves qui marchent enfin / Les emulateur Came Cube sur psp ... Au final, t'es prêt à croire n'importe quoi Je ne sais pas si le nouveau FW passe plus de jeu mais il faut essayer [Edit] jokermaycry = Tu peux essayer ? ta l'air bien parti là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 avec se FW en peu sauvegarder dans SOCOM ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 grigri = a toi de nous le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 jokermaycry a raison pour les jeux qui ont besoin du firmware 2.5. il faut le dump 2.5 + decripté les PRX et le MPH 2.5 (qui n'existe pas encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 oui mais je suis en bas debit et pour dl un FW qui fait 10MO sa dure 1H presuqe...donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 kelal : ecoute je crois que le MPH game loader n'est pas indispensable pour lancer les jeux puisque la difference entre le 2.00 et le 2.5 n'est autre que du cryptage des PRX et des ajouts tres bidons donc il faut juste le firm 2.5 eur (de préference) le decrypteur pour decrypter les PRX et un jeu 2.5 EXIT (que j'ai pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Tout dépent de MPH maintenant lol Là, il travail sur une version qui peut lancer un UMD original. Patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Salut Au lieu de dire des betises vous voudriez pas essayer de lancer le CheatDevice. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 ordimans90> tu parle mais tu pourrais essayer de le faire tout seul non ? On est pas a ton service ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant