Nepto Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 jokermaycry= Perso je ne sais pas comment faire J'ai trouver le flash0 et 1 grace a hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 http://rapidshare.de/files/14099876/dump_du_firm_2.0_eur.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 merci kekal je v testé sa dessuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Il suffit juste de remplacer les fichiers Flash avec celui du lien de Kelal et ca marche ? Plus de probleme avec les saves ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 En tout cas pour moi sa marche "les ecritures des saves" Veuillez confirmé a votre tour THX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Ta fais comment ?? Remplacer les flash par celui de ton lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 oui c'est tout a fais ce que j'ai fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 merci je vais tester ca tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Si ca marche vraiment, il faut le dire a Hellsing pour son tutos et le mettre en fin de page dans son topic pour que tout le monde soit au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 nepto je l'avi di par MP depuis hier que son dump du firm 2.0 n'était pas bon a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant