jokermaycry Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 est ce que quelqu'un a réussi a lancer le jeu GTA en Francais et avec les textes dans le SAVE ?? moi j'ai réussi a lancer le jeu en anglais et avec le save (ecritures dans le menu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regnar Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 pour megaman j'ai trouvé il faut que lorsqueje lance umd emulator il y a lectur disc impossible je ressorte l'umd puis que je le remete puis que je lance mph ensuite cé invisible je fé rond au pif ya encore un truc pour les sauvegarde invisible je fai gauche pour oui et c'est bon le jeu se lance c'est juste un peu plus compliqué (cela dit c'est un super jeu ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat06devallau Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 pour que gta soit en fr il faut que dans le dossier "mphjecplusquoi" le dossier flash1 et flash 0 soit d'un firmware fr alors le jeu se lance en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regnar Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 désolé j'ai pas trouver edit jokermaycry moi je l'ai en francais (sauf les voit en vostfr enfete ) marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 mat06devallau : ton jeu passe en FR et t'a les ecritures dans le save ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 regnar : moi aussi je l'ai en francais mais j'ai pas les ecritures dans le save tu les as ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Bah tout le monde a le même bug messieurs lisez quelque pages plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 rikimaru971 : li des pages en haut comme tu di et tu verra que j'ai reussi a lancer le jeu avec les ecritures dans le save mais le jeu est devenu en anglais !!! donc la conclusion vien du faite que les flash1 et flash0 sont pas bons puisqu'il ya une difference de taille entre ce que je possede et ce j'ai pri chez hellsing donc est ce que quelqu'un peut refaire le dump du firm 2.0 eur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Quand Mhp sort son loader complet??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 salut a tous, je confirme, en changent les dossier "flash0 et flash1" du dossier de mph avec ceux du firmware2.0 version eur et bien les ecriture apparaissent pour le save dans les (gta en fr, megaman en us) voila si sa pau aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant