Nepto Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 est ce que quelqu'un pe extraire le contenu du firm 2.00 EUR joker> Tout le monde a le FW 2.00 EUR pour GTA donc je ne comprend pas ta question ... Tu cherche US ou Eur ? [Edit]Tu cherche a extraire le FW 2.00 EUR en lui même c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Quelqu'un à réussi a faire fonctionner metal gear acid 2 ? car il est marqué dans la liste des ok mais moi j'ai pas réussi en ferai plusieur essais :s... Ca serait sympa de me dire comment a fait celui qui a réussi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Nepto : je ve extraire le firm 2.00 EUR et assure toi STP que c'est un bon pour avoir la langue FR dans GTA merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 smickers> C'est peut etre ton ISO qui est endommager. Il y a certain ISO qui passe pas sur MPH Loader. jokermaycry> tu cherche a faire quoi ? je comprend rien... Tu veux GTA en Fr ? Tu veux Extraire le FW 2.00, pourquoi faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 essaye avec les PRX de metal gear acid je crois que ca marchera smickers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 j'ai deja essayer avec les prx du premier metal gear mais sans succes :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 nepto : desolé si j'etai pas clair bon ecoute tu pourrai (re)extraire pour moi les dossier flash1 et flash0 d'un eboot 2.00 eur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleast Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Pour mettre GTA en fr il faut faire un dump du flash1 de son firmware 1.5 et copier le contenu dans MPHGameLoader\flash1 (ce sont les reglages comme la langue, les connexions reseau etc ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 ecoute je sai pas comment faire j'ai pri les pri les fichiers dans le tuto de hellsing et ca marche en FR mais pas d'ecritures en save pour aucun jeu et j'ai essayé avec dautres F1 et F0 et ca marche impec mais en anglais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovic1 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 j'ai trouver la premiere version de decryptprx mais les prx de crash, je les met dans MOD ou KMOD pour les decrypter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant