damsyl Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 dans usdir, y'a un dossier "prx" tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 voici encore une nouvelle version de DecryptPRX qui passe en version 1.0.2 http://mphwebsite.tuxfamily.org/index.php?program=18maintenant il prend en charge les prx de megaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Et ceux de King kong ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ah nan peut etre dans une autre version en tout cas c'est bon signe car il continue à travailler pour qu'un nombre plus important de jeu soit compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Euh c'est moi ou ya planté le serveur de MPH ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Ah ben y re-marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Excusez moi , vous savez si l'on peut lancer wwe Smack Down vs Raw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerio Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 bizarre crash freeze avec les prx damsyl...enfin ça freez au loading game...donc il se lance meme pas...je reprends l'iso d'origine et retente...on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Nan on peut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regnar Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 salut pour megaman, que je place l'iso normal ou que je place l'iso crypté avec ce qu'a passé nass93440 (merci pareil pour le tout pret gta marche nickel^^) dans un autre topic rien ni fait j'ai un beug qui mdi lancemen du disc impossible et pour débloké jdoi enlevé le disc quelqu'un a une idée ? (merci d'avance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant