guilouz Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 est ce que qq1 a réussi a faire marché Lord Of The Ring Tactics car il se lance mais bloque au chargement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 j'ai reussi a lancer socom en mission en faisant continuer mission ... par contre j'arive pas a lancer kingdom of paradise qui aurai une saves du jeu pour voir si sa marche avec...please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Salut, Avec Crash Team racing, il ne reconnait pas ma ms, donc pas de sauvegarde. Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 je suis sur que sait une bride sa le fait presque a tout les jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerio Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 je pense que ça doit être comme socom...il faut une sauvegarde...damsil tu pourrais m'envoyer tes prx de crash please voila mon msn nerio666@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 pas possible nerio, j'ai pas MSN. Par contre file ton mail, je te les envoie ce soir. Là faut que j'aille bosser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerio Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 c'est le meme Merci beaucoup damsil pour les prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Qui pourrait me dire où trouver une sauvegarde de Crah Team racing Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerio Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 par contre les prx tu les as foutu comment dans les répertoire? comme on reprend la structure des répertoires de gta et qu'il y a plus de prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Salut J'en ai uen sauvegarde de Crash Tag Team Racing Je vous la fait passer Et est ce que CRash est en FR? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant