Hellsing Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Les missions ne fonctionne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Alors ya koi qui fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Le premier mode, je sais plus comment il s'apelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Hmmm ok sa permet de se mettre un petit amuse-gueule pour la route J'ai aussi essayer Megaman , pas mal non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 il marche tous le monde sauf chez moi sa m'enerve lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 C'est koi qui ne marche pas chez toi? Explique bien clairement et calmement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ben des que je lance l'iso , sa me mets un ecran de chargement avec le petit logo en bas a droite qui tourne , sauf que sa reste ici et sa fai plus rien , le logo tourne toujours et 20min toujours pareil car il y a aucune activité sur la MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Est ce que tu as mis une sauvegarde socom dans ton MS? Je pense que c'est sa ton prob. Ya un link plus haut dans les page avec une sauvegarde . voila!!! Est ce que sa resous ton prob? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ben non sa resou rien car j'accede même pas au menu , je voi juste un écran de chargement et rien d'autre , donc la save me sert a rien et pui j'ai essayé aussi et c toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash75 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Salut, Donc voila, jai bien suivi le tuto pour gta et lors du chargement, jai un ecran noir qui me met loading et en haut le nom du prog "mph 2.00 to 1.5" mais sa bloque là, comment se fait il svp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant