kiusuke Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ben meme technique que les autres si tu as lu tout le topic en entier donc decrypt tes .prx pui remplace les .prx de ton iso via umdGen et tu complete les autres .prx "commun" par ceux d'un jeu en 1.5 soit MGA par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 c'est bien ce ke j'ai fait ^^ mais le prob c'est que mga2 n'a qu'un seul fichier que mga1 na pas lol donc j'ai remplacer 25 fichiers sur 26 :s... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Qu'est-ce que t'appelle "prx commun" ? Des prx qui ont le même nom dans plusieurs jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyosuke_EX Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 C'est tout a fait ca SoulAnubis donc pour mga 2 smickers, bah t'en a un a décrypter et le reste a remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 tu peu pas te proccurer le jeu (faut avoir l'original hein ^^) et essayer lol ? je ferai d'autre teste mais se soir j'ai pas le tps ^^ je travail demain moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Au fait vous avez reussis a decrypter les prx de megaman irregular X version jap avec quel logiciel? celui de mph? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Rockman Irregular Hunter X JAP -> http://rapidshare.de/files/13980954/Rockman_X_prx_for_1.5.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Merci Hellsinf mais quel est le programme que vous avez utiliser? Car moi j'ai essayer celui de MPH et il ne veut pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 http://rapidshare.de/files/13940285/Aenea_decryptor.rar.html il faut utiliser ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Merci ! Au fait socom me bloque sur le load de la premiere mission... je vais essayer avec la sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant