SoulAnubis Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 J'espère qu'on pourra faire marcher Monster hunter de cette façon quand il sortira en version US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Xlink Kai evolution Mais il n'est pas compatible avec toute les carte wifi. Donc il faut que je me rachete une carte wifi (alors que j'en ai 4 chez moi mais bon .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Salut dites moi comment réussir a lancer metal gear acid 2 svp ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyosuke_EX Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Pour Monster hunter c pas gagné y'a pas de fichier prx dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 => Kyosuke_EX Mais y a pas de version US non plus Peut-etre qu'il y aura des PRX dans le version US... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damas Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 salut a tous , je voudrais savoir si socom fonctionne ou freeze t il malgré la sauvegarde et les fichiers prx s'il vous plait , merci par avance et faites un don a MPH il l'a bien mérité ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 pour the sims 2 c mort dans " usdir " il ya un fichier que l'on ne peut pas ouvrir ( je croi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ben pour moi socom bloque au 1er chargement , enfin sa pas que sa bloque mai y a le petit logo qui fai que sa charge sauf que 20min apres il tourné tjs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damas Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ok je vais faire des test et je vous dis ca apres ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 toujours personne pour me dire comment faire marcher metal gear acid 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant