argonlefou Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 cool kyosuke_EX !! je suis trop content aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyosuke_EX Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Et pas qu'un peu, hors de question de me tapper les voix us avec leur doublage a chier et la censure des song intro et ending. Tiens y'a un trial de Rockman Rockman (power up ou je sais plus quoi en us) dedans.... je savsais pas. En quittant le trial le jeux bug voila pour la ptite info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 personne peu me répondre pour mon problem de soccom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 smojojoe - Il faut la sauvegarde de socom pour le fair emarcher. regarde toute les page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ben je les sa , mai c quand je lance mon jeux direct y a un chargement et sa fai plu rien , le petit logo bouge et rien d'autre , j'ai même mis la save et sa change rien du tous , mai j'ai la version us , sa serai pas a cause de sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ja save est Fr a mon avis donc oui ca doit etre ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 o merde , bon v choper le jeux en fr et je v test avec celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 moi je narrive pa a lancer le mode cariere mais sinon sa marche ( c nul sans le mode cariere ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Il est peut etre possible de jouer online (le rêve ) Et GTA j'ai vu qu'il y avait un mode Online mais j'ai pas tester encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 online non multijoueurs oui mais franchement j'ai été decus parce ce mode, ca rame a mort en 333mhz ca irait pe etre mais jusqu'a la le cheatdevice marchait pas en multi; maintenant qu'on peu le lancer avec umd emulator faudrait que je reteste Sinon tu peux jouer online avec le logiciel qui passe par les mode multijoueurs pour te faire jouer online (je sais plus le nom du soft) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant