homerde Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 oki pour l'iso la je vais tester leemings je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Je rip mon UMD de MGA PAL pour pour voir si j'ai se fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Yahooo !! j'ai reussi a l ancer megaman ! (version dont le prx est rockmana.prx) j'ai reussi a le decrypter avec ça : http://rapidshare.de/files/13940285/Aenea_decryptor.rar.html et j'ai remplacer les autres prx avec ce que j'ai pu trouver dans differents jeux 1.5 (en l'occurence untold legends et ssx on tour) j'ai uploader le rockmana.prx decrypté et les autres prx "1.5" http://rapidshare.de/files/13979880/megaman_prx.rar.html pour ceux qui ont rockman.prx essayer le lien que j'ai donné au debut pour decrypter bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyosuke_EX Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 j'essaye ca de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 a nikel , j'ai la version us sa marche avec la version us ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Donc plus besoin des prx de MGA ? Sinon jokermaycry tu devrait mettre tout les archive avec les .prx decrypter dans ton premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyosuke_EX Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 non plus besoin tout y est. Question conne, pour module ca je sais, mais pourquoi module_a ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 hellsing , j'y est penssé mai les critiqué aller volée donc j'ai fermé ma geule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyosuke_EX Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 AMEN CA MARCHE AVEC LA JAP Je vous upload ca, par contre comme gta a la save au debut pas de caractere, mais bon chanson jap conservé pour l'intro ca vaux tout les ecrit lol Voila : http://rapidshare.de/files/13980954/Rockman_X_prx_for_1.5.rar.html pour Rockman Irregular Hunter X donc jap. Merci a tous, je vous avoue que je voulais pas me coucher avant d'avoir réussi sur la version jap mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 pour soccom , sa reste sur le 1er " now loading" le logo bouge tjs mai sa charge plu , c normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant