Kyosuke_EX Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Désolé ca va etre un peu long vui que ca me stresse de pas trouvé mon iso de mgs pal, j'ai sorti ma version us je rip l'umd la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Vous voulez les .prx de la version PAL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ben pour fair passer megaman nikel , alors je sai pas lesquel il faut lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyosuke_EX Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Bah vu que le rockman est jap je sais pas si ca fais un vrai difference? Leger probleme, y'a pas de psmf.prx dans mon MGA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homerde Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 tu parle des prx de socom hellsing moi sinon g que l'us pour l'instant merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Non je parle de MGA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Voila je vien d'uploader les Fichier PRX pour socom Avec la sauvegarde . Telechargement : http://rapidshare.de/files/13979607/Prx_pour_socom.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homerde Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ok hellsing mes sinon ta pas d'idée pk moi sa block au chargement de la premiere carte juste apres cette magnifique video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyosuke_EX Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 psmf.prx, voila tout ce qui me faut pour les pack prx de 1.5, mais je le sens pas entre nous. nass celui de ton socom proviens d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 homerde -> ça doit venir de ton ISO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant