smojojoe Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 il faut des prx de metal gear acid par exemple sauf que j'ai pas le jeux et je peu pas testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 kyosuke_Ex: ça te fais quoi a toi ? smojojoe: idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 ecoutez les mecs j'ai pas le jeu la aidez moi : le PRX est bien rockman ou rockmana ?? sinon decrypter le fichier PSP_GAME/USRDIR/module_a/rockmana.prx et puis remplacer les PRX d'un jeu 1.5 comme par exemple Metal gear acid et puis aprés faites tout comme GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Pourquoi vous voulez les PRX de metal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 oui sa moi j'ai compri mai j'ai pas metal gear acid , et dans les autre jeux c pas du tous els même prx ( soi y en a plus soit y en a moin , ou alors il sont mis sans dossier dans l'iso) j'ai pas envie de testé els prx de chaque jeux pour voir si sa amrche ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homerde Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 hellsing peut tu me dir pk moi sa bloque a l'intro avant la premiere mission dans socom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyosuke_EX Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Je cherche mon MGS pour les autres prx so wait. la version jap c'est rockman.prx, si le tiens c'est rockmana.prx, c'est normal vu que a je dirai pour american. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Et Sims 2; Il passe ou pas ? Quelqu'un a-t-il des news. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ben ben j'ai décrypté mon prx et sa me dis " Not a PRX encryptd files" je comprend plu rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Non desolé il ne passe pas j'ai oublié de le mettre dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant