F Destroyer Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Mouhahah je me met au Dumpage immediat de MGA dans ce cas! Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 et les prxde mga mais version koi us ou fr parce que j ai ke us moi si kelk1 a les prx fr kil envois please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 regarde le topic sur DBZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 salut, je voudrais savoir si quelqu'un a réussi a lancé gradius et eyeshield 21 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 salut a tous j'ai un petit probleme avec mphloader 2.00 avec les jeux megaman et crash team racing mes jeux se lance normal je joue pas de probleme puis comme ca sans rien faire de travers ma psp reviens au menu de la psp comment cela fais t'il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sombroff Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Dans crash team racing c'est normal que la musique s'arrete au bout d'1 minute à chaque fois, faut faire comment pour régler ça svp ? Chaque fois que je change de niveaux il y a la musique, puis au bout d'une minute paf plus de musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant