Orochimaru94 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Quel est le problème avec Breath of Fire en fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 la sauvegarde est le probléme ! je vais réediter la liste le soir parceque là dans une heure j'ai cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Version jap : aucun probleme version us et eur : impossible de sauvegarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Ne peut-on pas dans ce cas faire un transfert des dialogues us vers un iso jap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 bon c'est encore moi toujours pour préciser que genso suikoden I et II fonctionnent mais le son bug... (ya que les musiques pour les 2jeux.) et arrivé au premier boss pfiou! blocage de la PSP... sinon Shin megami tensei passe aussi avec le Mph loader mais c'est mooooooooooooche! trop moooche! injouable... les dialogues (en Jap) sont ridicules... YEAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 vous pouvez rajouter DBZ shin budokai dans la working list ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Je precise en version US (pardon pour le double post j'ai pas pu edit ???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 y a pas moyen ke tu mettes les prx modifiés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Shin budokai? déjà sortie?hmm...et qui fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 je viens de tester marche nikel !!! faut remplacer les prx presents dans l'iso par ceux de metal gear acid et le loader ensuite comme dab avec mph game loader voila bon kamehameha en perspectives ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant