Aller au contenu

Jeux 2.00 avec MPH GAME LOADER


jokermaycry

Messages recommandés

moi j'arrive pareil mais il fini pas la console plante jai essayer avec fakeupdater et il marche pas il veut meme pas lire le 2.6 c'ets chian et tous sa pour initial d et ossi kelk1 pourais me dire si pour initial d faut enlever les prx de intial d complement ou pas ? parce ke moi jai fait comme pour tous les jeux sauf pour fakeupdater jai fait avec le 2.5 mais marche pas non plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi initial-d men fout un peut c'ets juste pour faire marcher le principe de reusir c'etous je vais y jouer o max 10 et c'etous jai 2 psp une 1.5 une 2.6 et je les en le jeux c'ets juste pour eviter comme pour super robot taisen les chargement parce ke c est chian voila .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision pour Genso Suikoden...

le jeu passe effectivement j'ai testé juste si ça marchais pour le 1er... mais pour le 2eme,j'ai eu une galère:

-le heu marche mais pas les bruitages (juste les musiques...)

j'ai joué 2heures pour me replonger dans l'univers en changeant les phases du scénario (j'ai eu le jeu sur PS1..) et arrivé au premier boss...

-BLOCAAAAAGE!!! zut la PSP bloque et s'éteint...

je teste ce soir le 1er pour voir si ça bloque pareil ou pas...

Précision pour Blade Dancer...

le jeu marche mais il est tellement chiant!!! hahahaha que je vous en déconseille l'achat...

VOILAAAAA IMA SHIGOTO CHUU DA KARA KIRIMASU!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...