deathriders Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 elle ets pa s cocher du tous a mon avis cets kan je me suis inscrit jai dis ke je pouvais recevoir les reponse par email jorais su jorais jamais fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 tien une petite demande si kelk1 pourais utiliser mph lunch firmware je crosi ke cets comme sa ke sa ki sapel et faire avec le firmware 2.6 et me filer apres les fichier du 2.6 entiererment sa serais simpa parce ke moi sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilevilain Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 les jeux ki passe blade dancer valkyrie profile legend of heros va cagesong of the oceans qui passe pas street supremacy fifa street 2 ossu banchou portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 deathriders -> je ne sais pas alors...aussi pas de langage sms, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 bon je reexplique en francais lol serais ce possible d utiliser "MPH Firmware launcher " et grace a lui de dumper le firmware 2.6 parce ke moi cher moi sa marche pas et si kelk1 a rrive si il pourais menvoyer les fichier merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 moi quand j ai dumper le fw 2.6 avec le launcher j ai eu que le fichier flash0 et pas le flash1 est ce normal? et moi aussi je cherche un moyen d avoir initial-d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 moi j'arrive pareil mais il fini pas la console plante jai essayer avec fakeupdater et il marche pas il veut meme pas lire le 2.6 c'ets chian et tous sa pour initial d et ossi kelk1 pourais me dire si pour initial d faut enlever les prx de intial d complement ou pas ? parce ke moi jai fait comme pour tous les jeux sauf pour fakeupdater jai fait avec le 2.5 mais marche pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 je cherche un moyen d avoir initial-d Essaie les magasins ou les sites d'import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 moi initial-d men fout un peut c'ets juste pour faire marcher le principe de reusir c'etous je vais y jouer o max 10 et c'etous jai 2 psp une 1.5 une 2.6 et je les en le jeux c'ets juste pour eviter comme pour super robot taisen les chargement parce ke c est chian voila . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Précision pour Genso Suikoden... le jeu passe effectivement j'ai testé juste si ça marchais pour le 1er... mais pour le 2eme,j'ai eu une galère: -le heu marche mais pas les bruitages (juste les musiques...) j'ai joué 2heures pour me replonger dans l'univers en changeant les phases du scénario (j'ai eu le jeu sur PS1..) et arrivé au premier boss... -BLOCAAAAAGE!!! zut la PSP bloque et s'éteint... je teste ce soir le 1er pour voir si ça bloque pareil ou pas... Précision pour Blade Dancer... le jeu marche mais il est tellement chiant!!! hahahaha que je vous en déconseille l'achat... VOILAAAAA IMA SHIGOTO CHUU DA KARA KIRIMASU!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant