cliors Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 *Je confirme que MX vs ATV Unleashed marche avec MPH loader mais par contre ya pa le son!!il est pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 sims 2 l'umd tourne sur 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Eyeshield ne passe pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 bon je repasse faire un tour personne a trouver alors pour le super robot taisen ? je reexplique le prob kan je lance le jeux et ke je veut loader ma sauvegarde il plante si kelk1 pourais me dire comment faire pour eviter sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 last ninja as tu bien changer les prx de Eyeshield as tu tester en reboot en 2.5 ou bien avec umd de mph en resumer as tu vraiment essayer tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 deathriders> T'as une MS de 2Go ou ta version fait moins d'un Go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 j ai une 2go mais sa minteresserai de trouver une pour une memo de 1go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 sinon pour initial d jai tester deja un moi jarrive pas a extraire les fichier de lupdate 2.6 donc jai fait avec le 2.5 apres dans liso de initial d jai pas trouver cets sois disant fichier .dcr et un truc ke jai pas compris il mais les fichier prx ou pas dans liso parce ke je comprend pas si la personne ki a filer le tuto pourais filer la page du lien sa serais simpa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 tien une question ossi comment on fait pour pas recevoir demail chaque fois k il ya une reponse sur le site parce ke sa me soule la mais grave a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 dechoche la case "Alerte par email en cas de réponse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant