Aller au contenu

Jeux 2.00 avec MPH GAME LOADER


jokermaycry

Messages recommandés

Juste une question. je suis interessé par Sims 2. Je veux bien pour un temps basdculer en 2.0, mais le jeu fonctionne-t-il en 2.0 (je parle de l'UMD, pas d'un iso)

 

Merci

 

 

Quelqu'un sait-il où on en est de la traduction de Tales of Eternia ?

J'avoue que je la guette avec impatience

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que personne ne l'as dit, donc je précise: Valkyrie Profile - Lenneth fonctionne parfaitement avec le Game Loader

 

Au fait, ceux qui ont fait passer Super Robot Taisen MX, vous avez fait comment? Vous avez un ripkit? Ou alors (gloups) une MS de 2Go? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que initial-d fonctionne . si quelqu un a deja fait qui le disent svp. la maniere de tetuko n est pas tres clair (normal ça vient d un site chinois loool) mais bon si quelqu un pouvait expliquer se serait sympa . sinon ça m ettonne de blade dancer et Valkyrie Profile marche . avec un peu de chance naruot marchera peut etre sur psp 1.5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Blade Dancer j'ai testé moi -même et il marche.. juste la séquence d'intro qui bug mais rien de méchant ça envoi direct au menu principal ... après le jeu marche normalment..

pour initial D je suis désolé mais la technique est incompréhensible pour moi et le jeu en lui-même fais 1G0 et j'ai pas envi de perdre du time pour ça...

Kikuchi---->pour super robot taisen je test et j'te dirais ça. j'ai une 2Go donc... j'ai très envie de refair le chef d'oeuvre qu'est Valkyrie profile... sur Psone c'est un bijoux...

YEAHAHAHAAAAAAAAAAAA PSP HA MECCHA II YARO!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...