damsyl Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Juste une question. je suis interessé par Sims 2. Je veux bien pour un temps basdculer en 2.0, mais le jeu fonctionne-t-il en 2.0 (je parle de l'UMD, pas d'un iso) Merci Quelqu'un sait-il où on en est de la traduction de Tales of Eternia ? J'avoue que je la guette avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Juste pour dire que Blade Dancer en Jap passe aussi avec le Loader de MPH. voilà quoi.. encore un dans la liste! HOUHOU YEAAAAAAAAAAHAAAAHAAA KENKA SHITARA SHINU!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 QQ1 a essayé Eyeshield 21 portable edition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Je crois que personne ne l'as dit, donc je précise: Valkyrie Profile - Lenneth fonctionne parfaitement avec le Game Loader Au fait, ceux qui ont fait passer Super Robot Taisen MX, vous avez fait comment? Vous avez un ripkit? Ou alors (gloups) une MS de 2Go? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 est ce que initial-d fonctionne . si quelqu un a deja fait qui le disent svp. la maniere de tetuko n est pas tres clair (normal ça vient d un site chinois loool) mais bon si quelqu un pouvait expliquer se serait sympa . sinon ça m ettonne de blade dancer et Valkyrie Profile marche . avec un peu de chance naruot marchera peut etre sur psp 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Eyeshield 21 n est toujour pas sortie sur psp donc on ne peut pas encore le ester logique. sinon toujour pour initial-d si quelqu un a tester svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 pour Blade Dancer j'ai testé moi -même et il marche.. juste la séquence d'intro qui bug mais rien de méchant ça envoi direct au menu principal ... après le jeu marche normalment.. pour initial D je suis désolé mais la technique est incompréhensible pour moi et le jeu en lui-même fais 1G0 et j'ai pas envi de perdre du time pour ça... Kikuchi---->pour super robot taisen je test et j'te dirais ça. j'ai une 2Go donc... j'ai très envie de refair le chef d'oeuvre qu'est Valkyrie profile... sur Psone c'est un bijoux... YEAHAHAHAAAAAAAAAAAA PSP HA MECCHA II YARO!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 J'ai un pote qui a acheter eyeshield et il y joue sur sa psp donc il est bel et bien sortis....2.5 inside je crois d'ailleurs...Quelqu'un sait si street supremacy tourne avec le mphgameloader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 NON!!!g essayé de lancer street supremacy é ça marche pa!!!g modifié les prx pour le MPH loader, essayé avc UMD emulator,fasloader et Devook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 pas de langage sms merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant