SoulAnubis Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Et t'as essayé de le lancer sans bidouiller l'iso et de charger ta partie ( je l'ai déja fait passer sans le bidouiller et il passe ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 non jai pas essayer tu le lance comment sans le bidouiller ? avec umd emulator et si oui je met koi dans les option? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Je l'ai essayé avec UMDemulator : CPU/Bus : 222/111 Mhz ISO emulation : direct load Disctype ISO : game Disctype UMD : video (ouai c'est l'UMD demo ) Updater icon : remove Use boot.bin : on Regioncode override : off Regioncode game : regionfree Regioncode video : regionfree Regioncode audio : regionfree Flash0 emulation : off Flash1 emiulation : on J'avais ça quand je l'ai passé mais quand j'ai vu qu'il etait en jap j'ai arreté donc je peut pas te dire si les saves marchent ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 non marche pas moi mon iso jai fait ton truc rien marche pas du tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Ah....bah...je sais pas quoi dire alors désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 ben personne cets pour le mph laoders sinon je laisse kan meme dite moi si kelk1 sa marche merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Super Robot Taisen MX Portable normalement il suffit de remplacer les fichiers PRX par ceux de metal gear acid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 ben si sa resolut mon probleme de loader la sauvegarde kelk1 pourais me les filer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 qurlqu'un a des code pr rockman hunter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 http://www.jeux-france.com/astuces1994_mega-man-maverick-hunter-x.html Liens HS, je t'envois ca en PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant