guilouz Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Moi j'arrive toujours pas à lancer Go Sudoku... Une aide serait la bienvenue !!! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 nepto merci pour les saves en plus ya celle du niveau 3 Eu du seigneur des anneaux alors a tester tout ca!! Dommage que socom ni soit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Bonsoir a tous! Quelqu'un a t'il tester avec MADDEN 2006, je me le suis acheter expres et personne n'en parle! J'ai fais des essais mais n'etant pas tres doues cela ne ma pa etonner de voir que ça ne fonctionnait pas !!! ET aussi Tony hawks underground remix 2 ça serait sympa!!! Merci d'avance et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 personne cets pour super robot taisen mx alors ? je rapel je peut sauvegarder mais kan je vaisdans le menu pour loader ma sauvegarde le jeux plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 snake6200> merde désolé Snake, je refais mon pack car j'ai oublier de le mettre dedans Il sera prêt dans 5 min [Edit] Voila c'est fait ! Maintenant il y a la saves de socom: http://nepto123.free.fr/sauvegarde_v1.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 =>deathriders Ton super robot taisen mx il est en version jap ou US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 jap je precise jai une psp blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Et tu comprend le jap ? T'as trops de la chance, j'aimerais trops faire ce jeu mais je capte kedalle T'as décrypté les prx pour le faire passé ou tu la lancé tel quel avec le mph loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 non je comprend pas le jap mais jai de notion de jeux jap a la fin kan ta lhabitude de faire 300jeux jap il ya plein de truc ke tu retien ki se retrouve dans tous les rpg pour sa etc ets pas pour l histoire ke je le fait mais plus pour lescombat et en plus le mx sur ps2 ma apris les base des super robot taisen cets le plus simple en super robot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 et oui jai decrypter jai meme choper une iso deja faite pour loader la sauvegarde rien sa marche pas des que je rentre dans le menu jentend la zik 2 sec et elle saute sa fige et la psp s etein voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant