jokermaycry Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 liste mis a jour avec deux nouveaux jeux qui marchent merci tetuko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 ba c'est quoi les new jeux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 A mon avis: PACMAN 3 (marche avec la SAVE) (PAGE 15 du topic !!) Genso suikoden I et II Geki sengoku muso Les deux dernier sont en JAP, il faudrait le préciser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 juste cette petite question parce que j'ai regarder un peu partout et yen a qui arruve a jouer a socom meme en campagne c'est bien cela en utilisant la save biens ur Mais moi quand je fais continuer la camapgne ca blok o loading... je comprend pas la quelqu'un sais comment faire?? et pour megaman le jeu reste bloquer le loading par mais ca reste sur ecran noir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 salut, on peut rajouter "Lord of the rings tactics" dans la liste de jeux fonctionnant avec mph...Avant, il fallait le patch avec f1, plus necessaire maintenant....Par contre, le jeu freeze toujours au niveau 2 et il faut donc une sauvegarde du niveau 3 pour jouer... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 a Socom le mode campagne il bloque aussi pour moi au chargement de la mission!!!est ce que quelqu'un a une otre sauvegarde du jeu otre que celle du forum??!!!Ghost in the Shell version Europe il bloque au chargement de la mission.la version US elle passe??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 quelq'un sait de quel maniere on peux save ds rockman x hunter, car j'ai tenter, mais sa me dit un truc chelou , en fait le text est invisible, mais apparmerny je peux pas save, et c'est chian de tout recommencer a chaque fois, qulqu'un a une technik pr que les saves marchent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 kyokiro93> bizarre ... normalement tu appuis sur Start et saves normale ! Il n'y a pas de message bizarre. Peut etre que ta MS est pleine .?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 en fait j'appuie start a quel moment ? et save c'est vers ou? car tout est ecrit en jap jcoir :-s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant