SoulAnubis Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Si ça marche fait en profiter tous le monde silteplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Pour ma part pas moyen de faire aller MGA2 pourtant les prx on été remplacé...ques qui cloche...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Quelqu'un a réussi a faire marcher Ghost in the shell?? il bloque au premier chargement de la mission!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 snake6200> Il passe apparament. Cherche les fichier PRX sur le forum. Ou sinon c'est ton image qui merde. cliors> Il me semble qu'il passe sans MPH Loader ... je connais des personnes qui ont reussi a le faire tourner sans probleme sur 1.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 ok alors je vais essayer tout ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 non bizarement il ne veux pas pourtant l'image est nikel et j'ai meme prix es prx du forum pas grave si bien c'est du jap mais j'aurai bien voulu savoir ce que ca donne quand il parait qu'il est carrement mieux que le un dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 snake, comment tu a constituer l'ISO ? il y a un ordre a suivre apparament. Publier par un menbre de ce forum: CA Y EST CA MARCHE ENFIN Ca venait comme je le supposais de mon Iso..... Mon rip avec Fastloader était bon J'ai remarqué que UMDGen enregistrait l'iso en mettant le fichier UMD_DATA.BIN en dernier sur la LBA, visiblement c'est ça qui bloquait mon problème de loading Voila ce que j'ai fais avec UMDGen : 1- Ouvrir l'ISO 2- Le décompresser dans un repertoire (Clic droit --> Extract) 3- Fermer UMDGen 4- Modifier l'ISO 5- Re Ouvrir UMDGen (Pour avoir un nouveau fichier) 6- Glisser le fichier UMD_DATA.BIN en 1er !!! (Pour qu'il soit au tout début de la LBA) 7- Glisser le reste (Dossier PsP_Game) Enregistrer l'Iso Pour moi ça a marché Sinon c'est ton ISO. Comment tu sais qu'elle est nikel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 ouai j'ai tout suivie ten fais pas puisque j'arrive a gta socom mais pour celui ci il me pose probleme c'est bizar.... il ne veut peut etre pas que je le teste qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ben va pas chercher plus loin, c'est ISO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 par contre pour socom par ex le mode campagne ne marche pas pourtant je fais bien continuer campagne puisque j'ai prix une save du forum ca le fais a quelqu'un?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant