Nepto Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Oui effectivement, tu avais raison depuis le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 et oui nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Je confirme. Testé et approuvé par nepto PS: il faut contacter hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Salut J'ai voulu dumper moi même le firmware 2.00 et j'ai testé après GTA mais j'avais toujours pas les ecritures pour les Saves. Donc je vais prendre celui que vous avez donné Mais j'aimerais savoir comment on sait où mettre les fichiers après avoir dumper un firmware?? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 nepto : c'est deja fait je l'ai contacté hier soir par MP pour lui dire a propos de son dump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Salut Est ce que quelqu'un a une dump d'un firmware 2.01, 2.5 ou 2.6?? Si oui pourrait il l'upper?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 pourquoi s'embeté a faire un dump, prenez le mien et plus de souci, donnez le lien a Hellsing pour sa maj de son topic et dite que c'est de ma part. http://rapidshare.de/files/14099876/dump_du_firm_2.0_eur.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Merci beaucoup kelal En faite j'étais en train de faire mon dump puisque je savais que cela venait du dump. Et quand je suis venu ici il etait dispo mais j'ai voulu le finir. Mais aurai tu un dump d'un firmware plus recent et comment sais tu ouù vont les fichiers de OUT et OUTX une fois que tu l'as dumpé?? MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Peut-être qu'il est possible de faire passer plus de jeux avec ce FW 2.00 EUR ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 sa serai vraiment bien mai j'y croit pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant