Nepto Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 No probleme Si tu a reussi a décrypter deux jeux, cela veut dire que tu a bien compris la méthodes. Ca doit être ISO, sûr a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovic1 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 g essayé la manip avec les prx de gta pour voir si sa fesé comme crash et sa fait pareil: je lance le decrypt et sa me mé sa: size : 5880 size : 5554 size : 4445 ..... ..... ..... Done (pop out the battery) c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Salut Edison Carter a sorti une nouvelle version de son CheatDevice mais elle ne marche toujours pas. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeMaKeRz Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Fight Night 3 ne marche pas ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regnar Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 eu pour mon problem (pour megaman )j'utilise bien un umd jeux (ridge racer qui demande pas a faire de mise a jour) et pour megaman c'est la version us. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 sa serais cool de faire un topic avec tou les prx des jeux nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 qui a deja essayer de faire marcher monster hunter dapres vous on peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 |GreatTeacher| : oui ca serait bien ajouter moi les liens de vos PRX et je vai modifier le 1er post vegeta13 : monster hunter ne passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Bon ca y est metal gear acid 2 marche j'ai remplacer les prx par ceux de legend of hero. Il fonctionne dans le loader mph mais les sav ne fonctionne pas, mais en utilisant le loader mph tout est nikel voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 kingdom of paradise il marche pas, sinon il passer avant sans le loader de mph?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant