Nepto Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 moilevilain> essais et tu nous le diras lol mais a mon avis tu n'es pas la premiere personne a y avoir penser ludovic1> ton jeu il est en Fr ou US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Salut tout le monde ! Dites-moi, est-ce que quelqu'un sait si Fight Night 3 marche sans modif sur 1.5 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovic1 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 il est en US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Ben sérieux je sais pas quoi te repondre ... Essais d'envoyer un PM aux personnes qui ont reussi (va voir les pages avant ) C'est la seul solution ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovic1 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 lol avant de poster mon 1er message g lu les 30 page de l'autre sujet et les 10 de celui la! je ne sai plus koi faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Alors pourquoi il y a megaman dans la liste ? il y a bien quelqu'un qui a dit "jai reussi a faire passer crash ... " Ta bien chercher ? Tu a UMD original ou c'est un ISO sur le net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovic1 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 un iso du net (shut faut pas le dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Ben cherche pas plus loin ... Trouve une autre version, ca peut venir que de là. Car tout le monde a reussi vu le premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 OK pour fight night. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovic1 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 oué je vai en chercher une autre en esperant que ce soit sa! parceque j'ai peur qu'en faite ce soit moi qui ai oublier de faire qqch ou qui lé pas fait correctement! bref merci quand meme de ton aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant