Nepto Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 jokermaycry> pour la save c'est normal, c'est parail pour tout le monde mais tu peux sauvegarde. (tu fais gauche et X pour save) ludovic1> oui mais apres n'oublie pas de remettre les vrai noms de dossier quand tu va faire ISO de crash. N'oublie pas: PRX2_0_0 et KMOD / MOD Pour les dossier de GTA (pour les faire fonctionner avec la version 1.0.0 car il reconnait que ces dossiers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovic1 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 mais les fichier prx de crash ne sont pas dissimuler dans 2 dossier comme dans gta mais un seul! ils sont au nombre de 14 dans un seul dossier, je les mé dans MOD ou KMOD pour les decrypter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 bonne question ... a vrai dire j'en sais rien Essais de le mettre dans KMOD peut importe. T'en qu'ils sont décrypter c'est le principale a mon avis. N'oublie pas d'enlever les fichier .dc apres. (dr ou dc .. je sais plus lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovic1 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ok merci! j'essaye de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovic1 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 bon j'ai essayé dans les deux dossier, au final il se passe rien! quand je lance le programme sa me mé une liste de chiffre puis rien, je ne retrouve aucun fichier decrypter sur ma ms! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 tu a bien mis les bon noms ? Oublie pas les majuscule aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovic1 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 bien sur, c'est tout parfait, je comprend pas!doit y avoir un truc qui m'échape! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Tu a reussi au moins a faire fonctionner MPH loader avec un jeu ? Sinon Essais avec la version 1.0.1 ou la 1.0.2 ca devrait marcher .... Crash il est en quel langue ? Fr ou US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilevilain Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 je me disait et si on utilisait les flash0 et 1 du firmware 2.5 keski ce passerait ca marcherait ou pas ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovic1 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ben j'ai réussi a faire marcher gta, et megaman mais impossible de decrypter crash quelque soit la version de decryptprx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant