nass93440 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Tu le fait marcher avec un Jeu Umd Ou un Umd Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 est ce que quelqu'un peut refaire une autre extraction du firm 2.0 europe version parceque j'ai essayé avec les fichiers que hellsing a fait ca me donne pas les ecritures dans le menu de sauvegarde et j'ai essaye avec un autre en US ca marche pour les ecritures du save mais le jeu est devenu en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 joker si tu parle de GTA c'est normal, tout le monde a le même probleme mais ca ne gêne pas la jouabilité donc c'est pas trop grâce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 oui je parle de GTA en faite comme je l'avais mentionné je l'ai le text pour le moment dans la save mais le jeu il est en anglais en plus il y a une difference entre les tailles des fichiers ceux EUR et US donc est ce que quelqu'un pe extraire le contenu du firm 2.00 EUR merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Dans le Tutos de Hellsing, ce sont le FW 2.00 Europe il me semble, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovic1 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 j'ai essayé de décrypter les prx de crash tag team racing avec decryptprx version 1.0.1 et 1.02 et sa me met "not are prx" un truc dans ce genre!donc sa ne veu pas les decrypter! comment vous avez fait pour les decrypter pour ce jeu? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 oui je sai mais j'avai di qu'il y avait une diffecrence de taille donc peut etre que ca vien des fichiers ??? 2.0 US 26 MO 2.0 EUR 25.5 MO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 avec king kong ca marche ou le seigneur des anno??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Tu a utiliser la version 1.0.0 ? tu a changer les nom des dossiers comme ceux de GTA ? PRX20_0 . . --- KMOD . . ---MOD Apparament la version 1.0.1 et 1.0.2 merde ... On avait moins de probleme avec la version 1.0.0 (elle ce trouver dans le dossier "mphloadergame" sur le site de mph normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovic1 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ok merci nepto je vais essayer de trouver cette version! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant