ordimans90 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 http://ordimans90.free.fr/Crash Tag Team racing/ULES001680000/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Bonjour a tous , ben moi j'ai reussi a fair marché mon socom avec les PRX de metal gear acid , et il pete vraiment se jeux , par contre mon mode online marche pas , c pareil chez tous le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Ton Socom c'est le FR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 smojojoe ----> A la ala lal al la , tu pouvais bien nous demander des solution si tu n'avait pas bien fait le decryptage des prx........ Enfin heureux pour toi de faire fonctionner ton socom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ben j'ai rien décrypté , justement c quand je le faisait que sa marché pas , j'ai juste remplacé les PRX pui sa marche nikel non moi jeux et us , rien de francai chez moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Le mien ete aussi us et sa a marcher nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 il est sorti socom en fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Salut J'AI REUSSI A FAIRE FONCTIONNER LA SAVE DE l'HELICO. ALORS A MON AVIS LE CHEAT DEVRAIT MARCHER @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Juste un petit HS j'aimerai savoir exactement à quoi servent les PRX car tous le monde en parle depuis hier mais j suis sur que la moitié ne sait pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 A ma connaissance se sont les fichier qui permettes de decode l'information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant