Hellsing Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 verifie si tu as bien fait tout se qu'il faut et sinon decrypte toi meme les fichiers .prx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash75 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Ben jai mis les fichiers .prx qui ont ete qui sont tout pret ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Salut Je vois que tous le monde est en effervescence sinon, comme la demandé hellsing cela serait bien de reunir tous les prx dans un seul post ou meme dans ta faq hellsing avec le lien sur l'utilisation du lanceur de mph. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Quelqu'un a t'il sauvegarder sur SOCOM ? moi ca me dit que j'ai pas inserer de MS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Salut Plusieurs questions pour Socom: -Existe t'il en francais? -Si oui, existe il un patch? -Est ce normal qu'il n'y a que le mode Action Rapide? -Il y a quoi comme jeux comme Socom et GTA -J'ai du décrypter les fichiers PRX moi même egalement. -Pourriez vous refaire un topic ou réditer l'ancien avec la liste des compatibilités ainsi qu'avec les fichiers PRX? MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 -Est ce normal qu'il n'y a que le mode Action Rapide? ben,oui... je vien de le test il deboite... moi aussi sa mainteresse le patch FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 kikou j arrive pas a faire marcher megaman il faut lancer umd emulatour avant ou directement le nouveau loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 umd emulator PUIS le loader de mph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Tous , je n'ai pas reussi a en avoir la certitude est ce que la version US qui fait dans les 500 meg fonctionne ? est ce qu'il y a des STF ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash75 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 bon jai essayer jusqua 5h30 du mat et jai réussi a faire marcher gta.... Mais pour des jeux come puyo 2 y a pas de prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant